@import((rwml-menu))
Logo Flannan Obé
Flannan Obé maquillage

Retrouvez sur cette page toutes les dates de Flannan Obé, d'actualité ou à venir prochainement.

Please find below all of Flannan Obé’s upcoming performances.

LA VIE PARISIENNE

Jacques Offenbach

Stacks Image 115386

Opéra Royal de Wallonie-Liège à partir du 22 décembre 2022

Avec Gabrielle Anne-Catherine Gillet • Gardefeu Flannan Obé • Le Baron Jérôme Boutillier • La Baronne Sandrine Buendia…
Mise en scène • décors • costumes : Christian Lacroix.

Le Palazzetto Bru Zane et ses partenaires proposent la découverte de la version originelle de La Vie parisienne telle qu’imaginée par son auteur en 1866. Récemment mis au jour, le matériel d’orchestre complet de l’Orchestre du Palais-Royal contient la musique créée le soir de la première, ainsi que de précieuses indications d’exécution ajoutées alors que le compositeur est à la manœuvre. Deux actes nouveaux font valoir des morceaux totalement inconnus. Le livret d’avant censure et des variantes oubliées offrent quant à eux un autre visage de certains des airs les plus célèbres. Une Vie parisienne inédite, mais qui conserve le charme et la présence des pages qui en ont fait la réputation.

MA JEUNESSE EXALTÉE

Olivier Py

Stacks Image 114764

Festival d'Avignon 2022 IN et tournée en 2023

Avec Olivier Balazuc, Damien Bigourdan, Céline Chéenne, Pauline Deshons, Emilien Diard-Detoeuf, Xavier Gallais, Geert van Herwijnen, Julien Jolly, Flannan Obé, Eva Rami, Bertrand de Roffignac, AntonXavier Gallais, Geert van Herwijnen, Julien Jolly, Flannan Obé, Eva Rami, Bertrand de Roffignac, Antoni Sykopoulos.
Texte, mise en scène :
Olivier Py Scénographie, costumes, maquillage : Pierre-André Weitz
Lumière : Bertrand Killy Chansons originales (paroles et compositions) : Olivier Py.

Olivier Py s’approprie avec Arlequin une figure mythique de la comédie qui, calissonnée, rapiécée et multicolore, devient le héros flamboyant d’une quête vers la transcendance. Au cœur du gymnase Aubanel, l’auteur-metteur en scène et Pierre-André Weitz, son fidèle scénographe, réinstallent le décor en bois vernis, imaginé vingt-sept ans auparavant pour La Servante. Frappé du sceau d’Arlequin, le proscenium devient machine à jouer pour dix acteurs et deux musiciens, lancés dans une fresque tragi-comique.